samedi 18 juillet 2009

Smoothie du samedi

Je voulais essayer autre chose pour varier mes smoothies (je suis vraiment dans une phase smoothie...). Mais comme je crois être allergique aux mangues et aux kiwis, ce qui, en passant, est un excellent mélange pour un smoothie!, il ne me reste pas grand-chose à mélanger autre que des baies. J'ai donc fait un smoothie pomme et raisins!


- 1 pomme pelée
- 1 tasse de raisins rouges sans noyaux
- 1/3 de tasse de jus de pomme ou de raisins
- 1/3 de tasse de yogourt
- 5-6 cubes de glace
- peut ajouter du miel (c'est sûrette)

Le mien était un peu trop liquide à mon goût, alors j'ai réduit ici la quantité de jus (en tout cas, c'est tout à peu près, mais je suis sûre d'en avoir mis plus que ça!). Ça goûte pas mal plus les pommes que les raisins... Avec du jus de raisins au lieu du jus de pomme, ça devrait goûter les deux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire