lundi 13 juillet 2009

Remède contre la chaleur extrême

Bon, je vois que beaucoup de blogueuses se plaindre de notre superbe été. Mais moi, je me prépare plutôt pour la vague de chaleur qui, j'en suis certaine, s'en prendra bientôt à nous!


Plutôt que d'acheter des popsicles ultra sucrés et qui coûtent cher pour rien (bon, j'avoue que la vraie raison, c'est qu'il me restait 2 bananes un peu trop mûres et que j'avais pas envie de faire des muffins... trop de vaisselle!), j'ai décidé de prendre ma recette de smoothie du vendredi et d'en faire des popsmoothies! Et en plus c'est tellement meilleur que mes mini mister freeze! Et c'est plus santé aussi! Ah la la, que d'avantages!

J'ai donc fait deux recettes de smoothie: une pour faire des popsmoothies et l'autre pour me gâter à l'instant!


p.s.: Pour une meilleure texture, mettre plus de yogourt et moins de jus.
p.p.s.: Si vous utilisez des fruits congelés, un smoothie moins smooth est encore meilleur parce qu'il reste des morceaux de fruits! Miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire