lundi 6 juillet 2009

Mes biscuits du paradis - avoine et chocolat

J'ai trouvé cette recette sur Internet quelque part... Je vous la traduis


Ingrédients
1 tasse de beurre mou
1 tasse de cassonade
1/2 tasse de sucre
2 oeufs
2 c.à.t. d'extrait de vanille
1 3/4 tasse de farine tout usage
1 c.à.t. de poudre à pâte
1/2 c.à.t. de sel
3 tasses de farine d'avoine à cuisson rapide
1 tasse de pépites de chocolat
1 tasse de noix de grenoble concassées

Préparation
Préchauffer le four à 325.
Dans un grand bol, défaire le beurre en crème, puis ajouter la cassonade et le sucre. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit léger. (fluffy)
Battre les oeufs, un à un. Ajouter la vanille.
Dans un autre bol, mélanger la farine, le sel et la poudre à pâte.
Incorporer dans le mélange crémeux: attention, ne pas trop brasser sinon les biscuits seront plats et secs!
Ajouter les pépites de chocolat et les noix.
Faire tomber par cuillerées sur une plaque non graissée.
Faire cuire pour 12 minutes. Les laisser refroidir sur la plaque pendant 5 minutes, puis les transférer sur un rack.


Personnellement, je les préfère sans les noix. Elles nous laissent avec la bouche sèche... Moi je fais d'énormes biscuits alors je les fais cuire pendant 15 minutes. Ils sont délicieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire