lundi 5 octobre 2009

Riz au steak haché et légumes miam miam miam

- 1.5t de riz
- 250g de viande hachée
- brocoli haché
- carottes hachées
- champignons hachés
- 1 canne de tomates en dés
- estragon, poivre de cayenne, poudre de piments chiplote, sel et poivre

Faire cuire le riz. Pendant ce temps, faire cuire la viande. Mettre de côté. Faire cuire les légumes quelques minutes dans un peu d'huile ou de beurre. Ajouter les tomates, la viande et les épices au goût. Porter à ébullition et laisser mijoter quelques minutes. Servir le mélange sur le riz (moi je le mélange) et savourer!

Simple et délicieux! Et il m'en reste pour plusieurs lunch!

Je n'ai fait qu'une tasse de riz et il en manque pour tout le mélange que ça m'a donné... Alors j'imagine 1.5 à 2t de riz (avant cuisson) serait mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire